360&1, une jeune startup innovante crée en 2016 à Nice, capitale de la French Tech Côte d’Azur est à la recherche d’un Développeur Full Stack

Intitulé du poste: Développeur Full Stack
Localisation:

Nice, dans nos bureaux
L’Entreprise:

L’entreprise est spécialisée dans le Webmarketing et le management de Data. Elle compte une équipe R&D de chercheurs, développeurs, web analysts bénéficiant d’une expérience de plus de 10 ans dans les domaines du “Data mining”, web analytics et tracking. 360&1 est fortement impliquée dans la dynamique French Tech Cote d’Azur et le réseau de startups azuréennes Nice Start(s) Up.Le premier marché visé par l’entreprise est l’e-Travel à travers une première plateforme de Marketing Automation qui devrait générer un CA de 22 M€ et une cinquantaine d’emplois dans les 5 ans à venir

Vos Missions chez 360&1:

  • Vous rejoindrez une équipe d’ingénieurs et développeurs et serez rattaché directement au Team Leader.
  • Vous aurez accès à l’ensemble de données et serveurs afin de les analyser et construire des modèles pertinents pour la gestion automatisée de la stratégie web des clients de l’entreprise.
  • Vous évoluez dans un environnement jeune et dynamique. Il vous faudra être proactif et désireux d’apprendre afin de rester en phase avec un paysage technologique évolutif.

Votre fonction évoluera autour:

  • Vous serez en charge du code à partir de données tiers, du développement des API, des outils et services en lien avec les données dans le cadre de systèmes évolutifs et scallables, en cohérence avec les outils actuels de l’entreprise.
  • Vous participerez à la création du modèle de base qui sera distribué par l’entreprise, en interaction avec les chefs de produits et toutes les parties concernées afin d’améliorer et d’affiner le modèle en continu.
  • Vous participerez à la réflexion collective concernant les questions de production et d’intégrer des technologies et des processus Devops.

Profil recherché:

3360&1 évolue dans un univers exigeant où les principales qualités requises de ses collaborateurs sont: l’expertise technique, l’esprit d’équipe et d’initiative et le désir d’apprendre.
Titulaire d’un diplôme inégnieur/bac +5 dans les domaines liés aux données (ingénierie, statistiques, mathématiques…), vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en ingénieurie des données.

Les candidats retenus demontreront:

– Un très bon niveau de développement sur au moins 3 langages (C, C++, JAVA, Python, Perl, Php, Nodejs);
– De l’expérience en matière de manipulation de bases de données NoSQL (Riak, MongoDB, Redis);
– Des facilités avec la modélisation MySQL;
– Une Maîtrise de Linux (ssh, top, ps, vmstat, iostat);
– Des compétences techniques : Hadoop, Spark, Pig;
– Des compétences théoriques : OLAP Cubes, théorie des graphes, théorie information;
– Un Intérêt pour les problématiques liées au web (search, tags, cookies…);
– De bonnes connaissances du domaine du webmarketing (adwords, analytics…);
– Maîtrise de l’anglais technique.

Rémunération:

Salaire annuel : 35 à 40 k € selon expérience + mutuelle + TR

Poste Cadre en CDI

 

Pour candidater, merci de faire suivre votre CV et lettre de motivation à cecile.brunie@or-group.com